vendredi 13 février 2009

La voyance doit être consommée modérément











Faites attention ! La voyance, quoi qu’elle soit, est là juste pour faire jolie.
Il ne faut absolument pas construire une vie, prendre des décisions importantes par rapport à la voyance.

Aucune étude n’a été prouvée comme quoi elle était bénéfique, efficace, et qu’elle pouvait surtout apporter quelque chose de bien.






Au contraire, il y en a qui, à cause de la voyance, est tombé encore plus bas. Moralement et financièrement, des personnes ont fait de graves dépressions.

A cause de ça, leur chute à été encore plus grave.

C’est vrai que tout le monde veut tester à force d’entendre parler, de lire partout que ce sont des personnes capables de nous aider, de nous guider sur n’importe quelle chose, n’importe quel problème.

Et il est arrivait que des voyant(s) (es) arrivent à dire des choses vraies, mais cela est un pur hasard.











La voyance par téléphone peut être considérée comme dangereuse autant que le vis de jouer beaucoup au jeu, de boire, de fumer etc.

Si on consomme trop la voyance, cela peut avoir de graves conséquences pour le moral (dépression) et financièrement. Vous n’arriverez plus à prendre une décision sans consulter, sans faire appel à la voyance.

Ca deviendra automatique, à chaque fois vous allez vous décider par rapport à ca.

Il vaut mieux, si vous avez besoin de parler, de vous confier, parler autour de vous, vos amis, vos collègues, vos voisins, votre famille etc.





Les risques et les conséquences seront beaucoup moins graves.

2 commentaires:

Lapierre Médias© a dit…

Pour mes prédictions en Voyance Mon avenir est prédit par toute les forces de l'univers. Je lis mon horoscope tout les jours pour bien savoir mon avenir. Je tire les cartes au tarot aussi et je lis dans les feuilles de thé.

Anonyme a dit…

Pour beneficier d'une consultation de voyance basée sur les tarots divinatoires gratuits : www.divinationgratuite.org